J'aurais aimer être une artiste, une vrai de vrai. Celle qui fait de la peinture H24, celle qui s'habille comme une artiste, celle qui réussie dans tout, celle qui s'est jouer de douze instruments différents. Celle qui est communiste, celle qui protège le droit des femmes, celle qui ne veut pas encore d'enfant, non pas parce qu'elle a peur que sa lui laisse des virgitures, ou que sa lui prenne un coup de vieu. Non juste parce que elle veut voyager faire de nouvel rencontres, et travail sont niveau artistique.
samedi 8 mai 2010
vendredi 7 mai 2010
Frenchy.
C’est cool, enfaite non ce n’est pas cool. Avoir des amis sa ses avantages et ses inconvénient. Personnellement je pense qu’on ne pourrait pas vivre sans eux, mais des fois dans certain cas on ne vie pas avec eux on survie loin d’eux. Parce qu’on les aime et réciproquement. Ils sont parfois trop attachant, on les adore on les aime, de fil en aiguille sa peut devenir nos amour. Mais dans d’autre cas aussi, il faut s’en méfié, ils nous trahissent, nos punie d’un bonheur pur, parfois tout simple. Ils nous font mal. Ils peuvent être jaloux, égoïste, ipocrite. Quand ils nous font des coups dans le dos, (ce que j’appelle des coups de cul), sa nous bouleverse on veut plus jamais les revoir, ou même les croiser.
jeudi 6 mai 2010
Happy Birthday Anaïs ! Merci ...
Hier, j'ai fêter mes 16 ans. On ma demander ce que sa fessait d'avoir 16 ans ? Vous voulais que je réponde quoi ? C'est la fin de mes 15 ans et le début d'une nouvel air. Encore plus d'emmerde, de conneries, et d'emmerde encore. J'abonnerais tout bientôt. Un ans de plus, c'est rien. Dix ans de plus c'est quelque chose. Vous voyais la différence ? Plus que deux a tenir ...
Inscription à :
Commentaires (Atom)